Nouvelle ouverture à Montreuil en livraison uniquement !

12

Novembre, 2020

Nouvelle ouverture

Ce lundi 09 novembre, Phood a ouvert un restaurant d’un nouveau genre : en dark kitchen. Derrière ce nom mystérieux se cache un nouveau type de restaurant « virtuel ». Pas de salle, pas de tables, pas de chaises, pas de serveur : ce nouveau restaurant propose des plats à la vente uniquement en livraison.

Une accélération de la livraison chez Phood

Ce nouveau concept de dark kitchen a été favorisé par l’émergence de nouveaux modes de consommation et répond à une demande nouvelle de la part des consommateurs qui veulent désormais être livrés partout, tout le temps.

En faisant l’impasse sur la salle et le service, l’objectif du réseau Phood est de se concentrer sur l’amélioration de l’expérience client en livraison et le développement de nouveaux outils, afin de le généraliser par la suite dans chacun des points de vente. Packaging, prise de commande, organisation…tout est étudié et optimisé pour offrir un service irréprochable à ces nouveaux consommateurs.

Une offre large fidèle à celle des autres restaurants

L’offre présentée dans ce point de vente de 17m² restera fidèle à celle des autres restaurants du réseau : Pad Thaï, Gà Kho, Bo Bun avec son bœuf curry citronnelle sauté au wok ou encore le Pho, la fameuse soupe de bouillon de bœuf parfumé à la badiane accompagné de ses émincés de bœuf, de pâtes de riz, de boulettes de bœuf et d’herbes fraîches. Une offre à retrouver sur toutes les plateformes de livraison Deliveroo, Just Eat et Ubereats.