Nouveau restaurant dans le sud de Paris au Centre commercial La Vache Noire !

01

Février, 2021

Nouvelle ouverture

Et de 7 ! Phood continue son développement en France avec l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le centre commercial de La Vache Noire à Arcueil (94). Ce point de vente, d’une superficie de 140m², s’inscrit dans le renouveau du centre commercial commencé il y a peu avec l’arrivée notamment d’It. Trattoria et sa cuisine italienne familiale.

Une accélération vers le digital

C’est la dernière version du concept qui s’exprime dans ce nouveau restaurant avec un jaune légèrement différent des autres points de vente du réseau Phood et une décoration plus vintage avec des vieilles affiches de publicité vietnamienne collées sur les murs.

Le digital prend une place également de plus en plus importante. À l’instar du restaurant de Bègles, ce nouveau point de vente sera équipé de bornes de commandes digitales afin de réduire le temps de passage en caisse de ses clients. Aussi, pour la première fois dans ses restaurants, Phood introduit le click’n collect, qui permet aux clients de commander en ligne avant de retirer les commandes directement au restaurant. Un confort d’achat supplémentaire et un vrai gain de temps pour le client.

Une gamme légèrement renouvelée

Concernant le menu, outre le poulet popcorn, les frites de patates douces et tous les classiques « cuit minute » qui ont fait le succès de Phood, de nouvelles boissons font leur apparition. C’est le cas notamment du café Viet ou du bubble tea, boisson d’origine taïwanaise à base de thé, de perles de tapioca et de saveurs fruitées. Toutes ces délicieuses recettes sont disponibles au restaurant ou via les plateformes Deliveroo et Uber Eats.