Nouveau restaurant à Bordeaux Gambetta

21

Aout, 2020

Nouvelle ouverture

Ouverture d’un nouveau restaurant asiatique Phood à Bordeaux

C’est à côté de la place Gambetta à Bordeaux (juste en face du cinéma UGC) que le nouveau restaurant asiatique Phood ouvre ses portes. Un lieu plein d’histoire que l’enseigne Phood a voulu préserver. Comme tous les restaurants et franchises, on y découvre ou on y retrouve la cuisine vietnamienne. Toujours avec la touche phood’attitude, qui fait notre singularité.       

Un nouveau restaurant ouvert ; une histoire préservée

Peut-être le lieu de ce nouveau restaurant vous dit quelque chose ? Pendant 20 ans, ce local était le royaume de la télé hifi. Un commerce qui a tenu plus de 20 ans, participant grandement à l’histoire locale. C’est donc tout naturellement que Phood a voulu garder des traces de cette histoire. Comment ? Lors de la rénovation, une bonne surprise s’est présentée : l’équipe a pu retrouver la façade originale de ce local. Faite à partir de petits carreaux vert clair ou noirs, la façade rappelle l’histoire de ce lieu. De même, le sol en mosaïque est aussi un beau clin d’oeil.


C’est bel et bien dans les valeurs de l’enseigne que de préserver l’histoire des lieux réhabilités en restaurants asiatiques vietnamiens. Benjamin FETU, dirigeant de l’enseigner Phood, l’explique :  “Dans la construction de nos restaurants, nous souhaitons, lorsque c’est possible, utiliser le plus possible l’histoire du lieu et récupérer les traces du temps pour ne pas bêtement faire des copies de nos lieux. Chaque emplacement a une histoire et nous essayons de marier les 2 pour donner un cachet inestimable à nos restaurants.”          

40 places, une terrasse et des produits exclusifs pour ce nouveau restaurant Phood à Bordeaux

Ce nouveau restaurant asiatique de la place Gambetta à Bordeaux peut accueillir jusqu’à 40 places assises dans un lieu totalement rénové. Par beau temps, les clients pourront apprécier la terrasse.

Côté menu, une offre légèrement différente y sera proposée avec notamment des boissons bubble tea, une boisson tendance à base de thé. Pour les entrées, il y en aura à partager comme des chips de crevettes au paprika ou encore des frites de patate douce. Ces entrées sauront s’accompagner facilement d’une bière pression ou d’un cocktail maison sans alcool. Les équipes du restaurant Phood de Bordeaux n’attendent que vous…