Le programme de fidélité Phood se veut éthique et solidaire

11

Novembre, 2020

Programme de fidélité

Déjà 2 ans que Phood a créé un programme de fidélité… éthique et solidaire !

Via le système de fidélité, à chaque passage, les clients cumulent des points fidélités. Non, pas pour avoir un bon de réduction ou un repas gratuit. Avec les points de fidélités cumulés, propose de gagner des chaussures éthiques, fabriquées au Vietnam. Une action solidaire et originale, n’est-ce pas ? 

_____

Gagnez des chaussures fabriquées de manière éthique et solidaire

Les restaurants asiatiques vietnamiens Phood tenaient à ce que le programme de fidélité participe activement à la culture, à l’économie et au développement du Vietnam. C’est pourquoi l’enseigne propose à ses clients d’obtenir des baskets éthiques et solidaires.   

Grâce à N’Go Shoes, nous pouvons proposer à nos clients des baskets dont le tissage est entièrement fait à la main par des artisans vietnamiens. Porter des chaussures N’go, c’est contribuer à la préservation du savoir-faire traditionnel des Thaï Blancs. À quoi reconnaît-on le tissage traditionnel des Thaï Blancs ? Il s’agit de ces motifs uniques qui s’appliquent sur toutes les baskets N’go, comme un véritable symbole de la culture vietnamienne.

Avec des collections de chaussures qui portent le nom des villes et provinces du Vietnam, Phood ne pouvait pas passer à côté des baskets N’Go. Grâce à la production de ces baskets, des coopératives qui réunissent les différents artisans des provinces de Nghê An et de Hoa Binh, ont pu voir le jour. Sans compter l’implication de N’go dans la vie du pays : 2% des bénéfices de la société sont reversés pour permettre la construction d’école au Vietnam.          

Un programme de fidélité, en accord avec les valeurs de solidarité des restaurants asiatiques vietnamiens Phood

Pour les franchisés Phood, proposer des chaussures N’go shoes à ses clients, c’est être en accord total avec les valeurs de solidarité de l’enseigne. C’est aussi un moyen de diffuser la culture vietnamienne autrement que par la cuisine vietnamienne.  

Pour bénéficier de chaussures N’Go Shoes, rien de plus simple : il vous suffit de créer votre compte sur Heypongo et de le signaler à chaque commande / passage en caisse.