Le cidre de Saigon Bio débarque chez Phood

31

Juillet, 2020

Nouveaux produits

Le cidre de Saigon Bio, une nouveauté à découvrir en exclusivité dans les restaurants Phood

La cuisine vietnamienne, c’est aussi une question de boisson ! L’enseigne Phood est fière de vous présenter une nouveauté, en provenance du Vietnam : le cidre de Saigon Bio. Il arrive en France et c’est bien dans les restaurants Phood que vous pourrez le déguster. Ce cidre est exclusivement proposé et importé pour nos restaurants asiatiques et vietnamiens (Bordeaux, Bègles, Paris, Orléans).

Le cidre de Saigon, biologique et artisanal

Le cidre de Saigon Bio est avant tout un cidre artisanal reconnu. Il a même remporté un prix à l’Asia Beer Chamionship 2019 chairman’s selection. Comme son nom l’indique, il est fabriqué à Saigon, au Vietnam, de manière biologique.

Comment décrire le cidre de Saigon ? Il s’agit d’un cidre de type anglais, c’est-à-dire plus brut qu’un cidre français et légèrement plus alcoolisé (4,7%).

Qu’est-ce qui le rend typique ? Sans aucun doute : ces ingrédients ! Le cidre de Saigou proposé par les restaurants Phood est produit à partir d’ingrédients authentiques comme le gingembre. Celui-ci provient de la région de Ca Mau. Le gingembre, infusé de manière artisanale, donne au cidre de Saigon un goût inimitable, percutant et mémorable.

Un cidre bio vietnamien pour enrichir la gamme de boissons de nos restaurants asiatiques

Proposer ce cidre de Saigon Bio à la carte sonnait comme une évidence. Les restaurants Phood ont toujours eu à cœur de mettre en avant et faire connaître les spécificités de la cuisine vietnamienne. Ce cidre typique plongera un peu plus les gourmets au cœur du Vietnam. Le cidre de Saigon Bio vient compléter la gamme déjà inédite de boissons bio et artisanales, propres aux restaurants asiatiques Phood (thé vert, menthe, gingembre, citronnelle, hibiscus menthe, jus de pomme, citronnade, bière artisanale occitanie).

Le goût du cidre de Saigon est à tester et à déguster sans plus tarder dans l’un de nos restaurants asiatiques et vietnamiens Phood (Bordeaux, Bègles, Paris, Orléans).