Lancement du Click & Phood: Commandez, payez, récupérez!
22
Mai, 2020
Actualités
Phood lance aujourd’hui son service de commande en ligne en passant directement sur son site www.phood.fr pour la plupart de ses restaurants. Les clients peuvent donc tranquillement faire leurs choix depuis leur smartphone et venir récupérer leur commande en restaurant en se présentant au créneau indiqué.
En recherche depuis un moment d’une solution fiable et évolutive, Phood s’est rapprochée de Siouplait. L’objectif est d’intégrer dans l’environnement digital de l’enseigne de restauration rapide Vietnamienne un nouveau canal de vente sans surcharger les espaces de préparation pour les opérateurs. En effet, depuis l’avènement des services de livraison le nombre d’appareils électroniques nécessitant de nombreuses mises à jour au gré des disponibilités produits a triplé dans les cuisines.
L’augmentation des canaux de vente est une véritable stratégie engagée depuis plus d’un an par le réseau qui avait déjà testé le click & collect sur un point de vente. Le fondateur de Phood, Benjamin Fetu explique: “À l’époque, les clients n’avaient pas vraiment adhérer et nous ne l’avions pas non plus réellement encouragé. Je pense que maintenant, les gens sont à l’écoute de ce système et y verront un réel intérêt. D’autant plus que nous allons y mettre plus de moyen avec des promotions régulières”. Pour l’instant cette solution va être testée sur 3 points de vente avant d’être intégré dans le logiciel de caisse de Phood à la rentrée.