Un jeu concours pour marquer le lancement de la commande en ligne sur Phood.fr

14

Juin, 2020

Jeu concours
Fidélité

 

Un jeu concours pour marquer le lancement de la commande en ligne sur Phood.fr

Depuis le 11 mai dernier, il est possible de commander en ligne son repas et ses plats asiatiques vietnamiens, directement depuis le site web phood.fr. À cette occasion et pour remercier les premiers clients de leur fidélité, un jeu concours a été organisé pour gagner un court séjour, à proximité de chez soi. Dépaysement assuré !

2 séjours à gagner pour le lancement de la commande en ligne

À gagner : 2 séjours dans une cabane perchée à moins de 100 km de chez soi. Le gagnant du restaurant de Paris pourra profiter d’une nuit dans les Cabanes perchées de la Chambonnière. Le gagnant du restaurant de Bordeaux ou Bègles pourra dormir dans les Cabanes La Romaningue. Une nuit pour 2 personnes pour s’offrir un moment d’évasion en pleine nature…et prendre un peu de hauteur !

Quant aux visites dans les alentours, elles ne manquent pas. Nos clients parisiens pourront visiter les châteaux de Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte ou encore faire des randonnées à pied ou des sorties VTT en forêt. Pour nos clients bordelais, un séjour en forêt à proximité des vignes offre aussi de nombreuses possibilités allant des promenades à vélos en passant par des visites œnologiques de différents vignobles et domaines viticoles.

Sur place, les deux gagnants pourront profiter pleinement du lieu, de la quiétude de la nature et de la vue unique depuis la terrasse de la cabane. Le petit déjeuner et de l’accueil luxueux viennent donner une touche finale à cette prestation complète et exceptionnelle.

Les restaurants asiatiques Phood tenaient à remercier ses clients fidèles

Pour les restaurants Phood, il était important de remercier les clients fidèles, revenus dès le déconfinement. Le lancement de la commande en ligne, à ce moment précis, était une belle occasion pour offrir un moment d’évasion.

Le 11 juin, jour du résultat, 2 clients ont été tiré au sort. Ils ont eu la chance d’être retenus pour passer une nuit insolite, perché en haut d’un arbre. Pour y participer, il fallait avoir passé au moins 1 commande de manière digitale, c’est-à-dire directement en ligne sur Phood.fr.